Générer un seul fichier CSS avec 2 themes LESS

Fermé
Ruka - 21 janv. 2015 à 10:15
 Ruka - 21 janv. 2015 à 16:22
Bonjour,

J'aimerais générer un seul fichier CSS à partir de 2 thèmes LESS différents. Quelle astuce me proposez-vous ? Est-il possible avec l'utilisation des fichiers ? Merci.
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
21 janv. 2015 à 12:36
Bonjour, la demande n'est pas très précise ...

Tu veux regrouper les styles de 2 fichiers LESS dans un seul (le css arrive après compilation donc ce n'est pas le problème) ?

Si c'est ça, un simple copier coller fera l'affaire, par contre il y à un gros risque de doublon de class, id et j'en passe.
0
Plus clairement :

Je veux changer un thème à un autre grâce à un select.

J'ai un fichier style1.less qui importe un fichier style_theme1.less et j'ai un autre fichier style2.less qui importe un fichier style_theme2.less.

style1 = style2 (ils ont le même contenu)
style_theme1 contient les variables de style 1 (pour un premier theme)
style_theme2 contient les variables de style 2 (pour un deuxieme theme)

Lorsqu'on compile le fichier style1 avec style_theme1, je crée un fichier style.CSS

MON OBJECTIF :
Est de définir un seul fichier style.LESS qui va importer les deux thèmes en fonction du select.

J'essaye d'être le plus clair possible.

J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès telle que :

Dans mon fichier style.LESS, faire 2 @import avec chaque theme, mais le LESS (comme le CSS) prend en compte la dernière ligne, donc va importer un seul thème..

Ais-je été clair ? ^^
0