Clé usb en bon état pas lue sur chaine hifi panasonic sa-pm45

Fermé
patrice-jerome Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 10:07
patrice-jerome Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 15:52
Bonjour le forum , j'ai un souci avec une clé usb:Ma clé usb 8gb fonctionne tres bien sur mon ordi de bueau (reconnue) elle fonctionne tres bien sur tablette et ordi portable ainsi que sur mes 2 tv samsung , et deux décodeurs enregistreurs tnt.
Quand je la branche sur mes deux chaine hifi panasonic sa-pm45 , elle mettent "reeding"et rien ne se passe.
Je confirme que panasonic indique que ca doit etre formaté en fat 32 , ce qui est le cas , j'ai refait le formatage sans résultat.
Ce n'est pas un probleme de dépassement de nombre de fichiers ou de répetoires , j'ai mis juste 2 mp3 à 128kps , du classic ! directement sous la racine sans autres fichiers.
Panasonic a qui j'ai envoyé un mail dit que certaines clés ne peuvent être lues à cause de problème taille fichier systeme (c'est écrit dans la notice panasonic ! )
Peut on y remédier ? qui a résolu le problème ? comment être sur en achetant une autre clé qu'elle ira ?
la clé incriminée est une clé de 4gb , mais ma chaie lit bien deux autres clés de 32gb !
Merci de me conseiller

patrice jerome : patrice.jerome-79@orange.fr
A voir également:

2 réponses

patrice-jerome Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 6
21 janv. 2015 à 10:57
suite , pour info sur le net j'ai lu que ce problème existait aussi avec d'autres marques de chaines hifi telles que sony ou philips , la solution serait la bienvenue pour pas mal d'utilisateurs , merci.
1
patrice-jerome Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 6
24 janv. 2015 à 15:52
suite...
Un ami a une chaine panasonic plus récente sa-pm-500 , la clé ne fonctionne pas non plus !!!
0