Samsung galaxy trend lite [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
 denis -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec :

- Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnait pas mon tél

-J'ai téléchargé une musique qui est dans play music et je voudrais l'installer en sonnerie, comment faire.

-Je trouve que ce tél est très lent, que faire pour l'améliorer

Je vous remercie. S'il vous plait, n'utilisez pas un langage technique, je n'y comprendrais rien.

2 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016

1- activez le débogage Usb
2- paramaitre - son - sonnerie - Ajouter .
3- fermer les application en cour ( appuer sur le bouton home pendant 2 s )
zoulou33
Messages postés
35801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2020
6 413
Bonsoir
Et si cela ne marche pas pour mettre ta musique en sonnerie, pendant la lecture du morceau de musique tu appuies à droite de l'écran et tu appuies sur mettre en sonnerie et voilà.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015

Bonjour,

J'ai essayé les deux manips, ça ne marche toujours pas. Lorsque j'appuie à droite à la lecture du morceau, je n'ai pas le choix "mettre en sonnerie"". Merci
sur que tu vas craqué tu ne lis rien de ce que je t'ai dit? que t'ai je dit de télécharger tes musiques sur la mémoire du téléphone ou sur ta microsd je t'ai donné le raccourci plus haut pour le faire..

si tu les laisses le googleplay c'est dans le cloud de ggogle donc a part les écouter tu ne peux pas choisir ta chanson en direct du googleplay en tant que sonnerie .....est ce clair?lis ceci si tu as la derniere version du playstore...

http://www.frandroid.com/applications/182920_la-derniere-mise-jour-de-google-play-musique-permet-de-stocker-la-musique-sur-carte-microsd
VERO838394
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai téléchargé les morceaux mais je ne trouve toujours pas le titre en question. Je sais que je suis nulle mais quand même là il y a un truc qui me chiffonne.
> VERO838394
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015

ou l'as tu téléchargé en passant par ton pc ou en passant par ton phone? si sur ton phone essaie avec es file explorer dans le dossier download( 'téléchargement) mais bon passe donc par ton pc...c'est plus simple et cela te fera un double un sur ton pc et un autre que tu mettras sur ton pc.......regarde ceci si cela te parle mieux..

http://www.frandroid.com/comment-faire/lemultimedia/234109_recuperersesmusiques
VERO838394
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015

Merci pour ta patience. J'ai récupéré mes musiques avec music manager.
de rien..a bientôt....bon week end...peux tu mettre ton sujet en résolu s.t.p.?