Mon pc ne détecte pas un deuxième écran

Résolu/Fermé
Artek - 20 janv. 2015 à 18:15
nofansub Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 20:43
Bonjour,

J'ai un problème car je voudrais installer un nouvel écran(Je suis sous Windows 8.1). Je possédé un écran Samsung avec une entrée VGA et un HP aussi en VGA et j'ai une carte graphique Asus radeon HD 6850 j'ai donc branché mon premier écran sur le premier DVI grâce a un adaptateur DVI/VGA et pareil pour l'autre écran sur le deuxième port DVI de la carte graphique. Cependant Windows ne détecte rien. Dans panneau de configuration>...>résolution d'écran il ne m'affiche que l'écran 1. J'ai essayer l'autre écran voir si il fonctionnait bien et inter changer les adaptateur et tout fonctionne. J'ai regardé d'autre forum avant de venir ici et j'ai fait tout ce qui était dit (mise a jour des drivers ; Windows+P Étendre ;...) Je ne sais donc plus quoi faire.


Merci


A voir également:

11 réponses

D'accord merci pour ta réponse, çà existe bien mais j'aurais voulus savoir si ca fonctionnera avant d'acheter.
2
nofansub Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 20:43
De rien a++
0