Convertir un film MKV en gardant le multilingue et les sous titre

Fermé
Cham216 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 20 janv. 2015 à 14:12
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 janv. 2015 à 19:24
Bonjour les amis,
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour mon IPad Retina, en gardant le choix de la langue et des sous titres une fois sur mon IPad. Il s'agit d'un fichier MKV avec version original et version francais, ainsi qu'avec le choix des sous titres francais, le fichier fait 5,33Go. Je suis complètement perdue, quand je lis la video sur mon ordi j'ai absolument tout ce qu'il faut (choix de la langue ou des sous-titres) mais une fois converti, plus rien. Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire, en passant j'ai Format Factory (j'y comprend que dalle, ce serait bieen gentil de m'expliquer) ou bien vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci beaucoup (vraiment!)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 20/01/2015 à 19:26
Bonjour,

En quoi veux-tu convertir ton fichier vidéo ?

Format Factory ne permet pas de choisir la langue, ni les sous-titres je crois sans en être certain :/

Pour l'iPad, tu peux employer HandBrake (logiciel en anglais) qui te permet de conserver tes pistes audio et de sous-titres il me semble, ou Xmedia Recode (il y a la possibilité de le francisé) par exemple.
C'est deux logiciels possèdent des profils pour l'iPad.

Pour d'autres logiciels, il te faudra sans doute extraire des différents flux ou pistes avec par exemple MKVCleaver (il faut avoir MKVToolnix installé sur son ordinateur) et essayer de la rajouter par la suite au logiciel pour muxer, c'est à dire mélanger, le tout.

Et enfin avec d'autres applications ou Conteneurs,elles ne permettent que de choisir ce que tu veux encoder ou n'offrent pas la possibilité de tout conserver.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0