Une tour en feu

Fermé
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 janv. 2015 à 01:09
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 janv. 2015 à 01:50
Bonjour, tout le monde .
Je vais vous expliquer mon problème, il y a deux jours j allume mon pc, ouvre les volets et le temps que j appuie sur le bouton j entends une flamme derrière moi. En effet mon ordinateur avais pris feu de l intérieure j ai rapidement réussi a éteindre la flamme qui a brûlé une petite partie de la cm, juste a coter de la prise de 24 fils.
J ai une carte mère MSI Z97 G5 avec une carte graphique MSI GeForce GTX770 une alimentation 750 watt 80+silver compatible , deux barrette de rap 4 Go et un boîtier Xpredator rouge . J ai monter seule la configue sous l oeil vigilant d un professionnelle via l aide de skype. Nous avons vérifier a plusieurs reprises que tout les branchements était correctement fais .
J ai d abord pense a un court circuit, mais les branchement correctement fait, et sans eau c était impossible
La flamme est apparue juste a coter de la prise principale de l alimentation branchée sur la cm , la circuit de la cm a donc brûlé . La brûlure est courte peut être 3 cm maximum et je pense que la prise de l alimentation n est pas atteinte par les dommage de la flamme, aucune marque est sur la prise
Si vous avez besoin de plus d information demandez moi
J aimerais si possible que vous me disiez quoi faire :
1- changer de cm elle est morte pas de garantie
2- changer de Cm,mais possible d avoir une garantie
3- appel un pro, il va te re souder ta cm sans pb et sans trop de frais.
Dans le mesure du possible j aimerais que les frais ne s élève pas plus que 100€ la cm vaut 130€
Merci d avance pour votre aide !

2 réponses

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
Modifié par C0nK€r@n le 20/01/2015 à 01:14
ta CM est morte, si elle est toujours sous garantie profite en mais il vont te demander des info sur ta config et a ce moment j'espère que tu avait vérifier toutes les compatibilités des autres composants avec ta CM parce que sinon il trouverons un moyen de ne pas te rembourser, si les autres composants sont intact alors reutilise les tu as juste à acheter une nouvelle CM mais par précaution j'aurais dit de vérifier ton alim

Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~
0
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
20 janv. 2015 à 01:50
Est ce que la garantie va vraiment prendre en compte ce genre d accident,et est ce qu il ne vont pas me refuser car je l ai monter moi même. En tout cas les autres composant sont compatibles, un professionnel me les as conseillé ensemble. Et les autres composants n ont rien mis a part la fiche de l alim qui peut être a l interieur est abimé
0