No signal

Fermé
Clabs59 - 19 janv. 2015 à 21:11
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 21:19
Bonjours a tous! Alors voila je vous explique mon problème : pc acer aspire 3810 n'envoie plus de signal à mon écran (tester avec un autre pc qui fonctionne parfaitement) le pc possède un Hdmi et la prise bleu a l'ancienne lol j'ai donc tester avec les 2 meme résultat no signal! Je pense donc à ma carte graphique nvidia GeForce 210 qui serait défectueuse. Cependant au demarage le ventilo de celle ci tourne ! Ventilo alimenté mais carte graphique hs?? De plus au démarage le pc fait 1 bip puis 2 bip un peu plus tard! Pensant donc au cmos j'ai effectuer un reset de celui ci en enlevant la pile etc et voila toujours aucun resultat ... Probleme de carte mere?? Ou carte graphique??? Merci à tous pour l'aide à venir!

1 réponse

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
19 janv. 2015 à 21:19
difficile a dire, vérifie l'etat des condensateur des deux cartes, si elle est alimenté (que le ventilo tourne) mais que sa ne te donne pas d'affichage sa dois être sa le problème
le cable bleu à l'ancienne c'est un VGA x')
0