Imprimante hors ligne

Fermé
lenquette - 19 juin 2007 à 17:19
 seb - 21 mars 2016 à 19:25
bonjour; un ami m'a demandé de le dépanner ...sans succés..voici mon problème son imprimante canon MP370 MULTIFONCTION peut faire des photocopies mais impossible d 'imprimer un fichier a partir de l'ordi;un message me dit: imprimante hors ligne ..j'ai verifier les branchements..essayer d'autres ports usb..les pilotes sont installés ...je précise qu'il est sous windows xp(version avec licence ...)quelqu'iun a t'il une idée..? peut etre réinstaller de nouveaux pilotes ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, si le problème est que l'imprimante un hors ligne vas sur Panneau de configuration ensuite Imprimante et après tu fais un clik droit sur ton imprimante et tu met utuliser imprimante en ligne et je pense que ça va marcher. A+
7
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
19 juin 2007 à 18:38
bonsoir

je conseille de désinstaller complètement l'imprimante et de réinstaller ensuite
-1
merci pour le conseil ..le probleme c'est qu'au moment ou j'ai voulu la dépanner elle ne retrouvai plus le cd avec les pilotes..et pas de connexion internet ...j'ai téléchargé les pilotes et réinstalle dés que faire se peut ...a+
0
imprimante hors ligne ?
-1
Moi- même dans ce cas, j'ai essayé toutes les solutions proposées, sans succés.
A la veille de décider de changer d'imprimante j'ai résolu le problème en rebranchant le câble usb à l'imprimante dans une autre sens, faire un demi tour. Simplement il n'est pas normal de pouvoir enfoncer la prise dans n'importe quel sens. Je n'en croyais pas mes yeux !!!
J'espère rendre service à beaucoup.
-1
Merci pour la solution....
Je n'y croyais pas, mais ça marche vraiment
0
Bonjour,
je ne comprends pas comment faire, le connecteur côté IMP est différent, en plus le détrompeur à chaque extrémité du câble fait qu'il y a un seul branchement possible
0
MERCI ! J'ai eu exactement le même problème.
0
J'ai également eu le même problème, C’était tout simple mais un grand merci tout de même !
0
salut effectivement c'etais bien ça !! hallucinant !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
21 juin 2007 à 19:26
bonsoir

si le problème est récent tente une restauration du système à une date ou celà fonctionnait
-3