Gros problème de connexion

Fermé
WyKio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 19 janv. 2015 à 20:13
 WyKio - 20 janv. 2015 à 19:08
Bonjour a tous, avant que je re-installe un nouveaux windows 7, tous mes jeux sans exception marchait au top, mais depuis l'installation de ce dernier, j'ai l'impression que mes jeux ne reçoivent plus de connexion !
Je m'explique:

-j'essai d'aller sur n'importe quelle serveur Minecraft L'erreur sera la même: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant" ou bien "Timed out"

Et de même sur d'autre jeu, comme Rust Impossible d'aller sur un seul serveur, l'écran de chargement bloque sur "reiciving Data'" et me renvoi au menu.

Je vous demande de l'aide aider moi ça devient infernal :'( . Cordialement et merci d'avance

6 réponses

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
19 janv. 2015 à 20:18
as tu réinstaller tous tes drivers ? fait également un test de connexion le problème viens peut-être de ton fournisseur d'accès
0
j'ai déja tous essayer mes je les jeux marches de temp en temp :/
0
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
19 janv. 2015 à 21:39
ton pc ne dois ps pouvoir supporter ce jeu !
0
justement si car avant que je ré installe mon nouveaux windows tout allais bien, et je les jeux tourne mais j'aaive pas a acceder au serveurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
Modifié par C0nK€r@n le 19/01/2015 à 21:53
es tu sûre pour tes drivers ? https://www.touslesdrivers.com/ fait une detection rapide au cas ou
sinon c'est ton fournisseur d'accès :/

Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~
0
Non toujours pas, mais ca ne peux pas venir de mon fournisseur d'acces car j'arrive a me connecter sur un autre pc
0