Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

Résolu/Fermé
Bartokdelayonne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par Bartokdelayonne le 19/01/2015 à 12:12
 Babe32 - 20 oct. 2017 à 19:41
Bonjour,
J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad... A tel point que je ne peux plus m'en servir.
Existe-t-il un moyen de supprimer la fonction secouage (qui a sûrement bugué) ou bien cette option d'annulation de saisie? J'ai cherché un peu partout dans les réglages et sur les tutoriaux mais rien à ce sujet.
D'autres ont-ils ce problème?
Mes nerfs vous remercient par avance de votre aide.
Cordialement
Ingrid

2 réponses

Bonjour depuis plusieurs semaine mon iPod avait le même problème. En lisant tout ça , je suis allé dans les réglage et j'ai tapé " secouer pour effacer " j'ai clique sur le premier résultat et il m'a proposé d'arrêter cette fonctionnalité ( avec le petit truc qui coulisse vert ) j'ai vérifié si ça marche bien dans quelque application et c'est bon. Normalement pour ce message que j'écris j'aurais déjà eu plus de 30 " annuler la saisie ?" Mais c'est bon . Je répond tard , mais pour ceux qui ont le même problème et qui passe par là comme moi , voilà une autre solution .
Merci
53
Bonjour et merciii je pense que mon iPhone 5c avez un problème mais nan j ai désactiver et tout vas mieux
0
Merci mille foi ptitpou67...des mois que je me prends la tête avec ce truc..grâce à toi tt est réglé!!super merci
0
Merci ces bon
0
Merci j'ai l'impression que cela fonctionne à nouveau cela fait une semaine que je je cherche d'où vient le problème.
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
19 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,

Malheureusement c'est quand on ne cherche pas ces options qu'on tombe dessus et inversement (je viens de chercher et j'ai pas trouvé...)

En revanche je pense que le gyroscope de ton iPad a un problème - tente de restaurer l'iPad en premier lieu (avec iTunes, si tu ne sais pas faire les tutoriels ne manquent pas) et si ça ne fonctionne toujours pas prend RDV dans un Apple Store (ou dans le magasin où tu l'as acheté) pour le faire réparer/changer.

Bon courage !
1
bartokdelayonne
19 janv. 2015 à 16:27
Merci de ta réponse rapide!

Je vais restaurer on verra bien.
Normalement pour que ça apparaisse il faut secouer l'ipad. Il y a aussi dans les réglages la fonction "gestes pour multitaches" mais je ne sais pas s'il y a un lien.

bonne journée
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
19 janv. 2015 à 16:34
Normalement rien a voir avec cette option. De mémoire ça s'appelle "secouer pour effacer" - mais j'ai bien l'impression que l'option a été déplacée ou retirée depuis iOS8 puisque je ne la trouve ni dans "clavier", ni dans "accessibilité"!
0
Bartokdelayonne > calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
26 janv. 2015 à 17:14
Bonjour.
Juste pour donner des nouvelles concernant l'apparition de cette fenêtre: mon iPad est tombé et le problème a disparu...
Bon maintenant j'ai un autre problème, de vitre celui-là...
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
26 janv. 2015 à 19:58
Ah, pour celui-ci difficile de t'aider d'où je suis...!
En tous cas s'il n'est plus garanti ne vas pas chez Apple tu en auras pour une fortune (j'espère qu'il n'est pas tombé parce que tu t'es énervé et l'as éclaté contre le sol? :p)

Bonne journée!
0