Avis sur l'offre de Shared.com pour 100 Go gratuits...

Fermé
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par !! vulcan le 18/01/2015 à 22:37
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 29 janv. 2015 à 02:07
Bonjour,

Bien sûr 100 G0 gratuit dès l'ouverture de son compte, cela parait alléchant !

Méfiant de nature je me demande s'il y a une attrape derrière cette offre ?
Est-ce une offre permanente ou simplement pour un temps et ensuite il faut débourser ?
Y a t il des conditions cachées ou à décrypter ?

Je sais que l'une des contraintes est de ne pas pas avoir de fichier > 2 Go.

Quelqu'un a t il de l'information ou une expérience sur ce service en ligne, quant à sa qualité et sa fiabilité ? Une référence à un article (en anglais ou non) fera aussi l'affaire (Note : j'ai déjà accédé ceux que l'on obtient par 1 recherche simple Google).

Mon utilisation première visée : La sauvegarde de photos et videos (pas des films) personelles, avec possiblement des fonctions automatisées de sauvegarde (nouveaux fichiers ou modifications); donc le streaming n'est pas requis dans mon cas.

Pour mon besoin principal, devrais-je me tourner vers Flickr de Yahoo (semblant offrir 1 To gratis) ?

Merci d'avance de votre retour

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
29 janv. 2015 à 02:07
Up svp ?
-1