Mon S3 ne veut pas envoyer d'SMSs

Résolu/Fermé
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 18 janv. 2015 à 20:11
 koala - 19 janv. 2015 à 09:24
Bonjour.

Avant tout, je vous expose ma situation: je possède mon (Samsung Galaxy GT-9300) S3 depuis bientôt 2 ans, on me l'a acheté en France pour me l'offrir en cadeau, une fois arrivé en Algérie j'ai dû le débloquer comme la majorité des téléphones portables venant d'autres pays (iPhone, en l'occurrence); depuis que je l'ai débloqué (flashé, comme vous voulez...): je ne peux pas envoyer d'SMSs, je ne fais qu'en recevoir. Je suis allé chez mon opérateur (Ooredoo) mais le problème ne vient pas de chez eux. Je vous demande, si le sujet n'a déjà été abordé (si c'est le cas, redirigez-moi SVP), de me venir en aide, je vous en prie; car l'impossibilité d'envoyer un SMS quelconque est un vrai bâton dans les roues. Merci d'avance.

Cordialement,
moi-même.


2 réponses

MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
18 janv. 2015 à 20:31
Waouw.
Voilà une réponse qui ne m'avance pas du tout à grand chose!
Merci de partager cette information qui, personnellement, ne m'intéressait pas du tout... maintenant, place aux vraies réponses; s'il vous plaît.


Up.
0
bonjour
c'est quoi ton histoire de débloquer un téléphone que tu as acheté comme tu dis la majorité des téléphones? cela ne se peut qui si tu achètes des téléphones simloké par un operateur..ton histoire ne tient pas debout...un telephone acheté nu est libre de tout opérateur...
0
lepcdu77 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 1
18 janv. 2015 à 20:13
Ah désolé moi mon portable il marche trés bien
-1