Skyrim mod ENB sharpshooter marche pas

Fermé
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 17 janv. 2015 à 20:44
 Hybow - 18 févr. 2016 à 16:45
Bonjour,

ça faut déjà quelques temps que j'essaie d'installer le mod enb sharpshooter sur Skyrim sans succès... le jeu marche parfaitement mais j'ai pas l'enb...
J'ai essayé en l'installant d'abord "a la mano" mais rien en vue, puis j'ai essayé avec le Nexus mod manager, qui me dit que le mod est parfaitement installé, alors que j'ai rien en jeu.
J'ai vu des gens sur internet qui avaient le même problème mais soit le problème n'a pas été résolu soit on ne trouve pas la solution parce que la personne en question a été ensuite aidée par un autre internaute, par skype.

Quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'aider qu'on puisse poster ici afin que le problème soit résolu une bonne fois pour toutes? ^^

Au cas où ma configuration aurait une importance: intel core i7 4810MQ, 8Go de RAM et NVidia GTX 870
A voir également:

1 réponse

Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 75
24 janv. 2015 à 04:08
S'il vous plaît une idée? Pour rappel ça peut aider pas mal de gens si la solution est exposée là...
0
J'ai exactement le même problème...
J'ai posté sur plusieurs forum, personne ne répond.
Ça fait plaisir...!
0