Problème application "musique"

Fermé
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 janv. 2015 à 14:41
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 janv. 2015 à 19:39
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application native de musique de l'iPhone (iPhone 5 - 32Go)
En effet, il arrive que des musiques se retrouvent dans une section qui ne lui appartient pas. Je m'explique:
J'ai ouvert une section artiste (Nirvana par exemple): les musiques correspondantes sont proposées. Puis je retourne à la liste des artistes et ouvre une autre section (les Rolling Stones pour rester dans le rock): mon iPhone me propose les musiques de Nirvana que j'ai consulté juste avant et pas celles des Rolling Stones que je voulais écouter.
En revanche si je clique sur une des musiques qu'ils me proposent dans ce dossier bugué ça me joue une musique des Rolling Stones.

Je sais pas si j'ai été clair mais je n'arrive pas à poster de screenshoot - j'ai essayé de redémarrer mon iPhone, de faire un reset, rien a faire les bugs reviennent: j'ouvre une section ça fonctionne, j'en ouvre une 2ème et ça me propose la première ...

Auriez vous une solution à ce problème, ça devient handicapant de devoir utiliser la recherche et taper le titre exact de la musique que je veux écouter à chaque fois !

Merci, et bonne année

1 réponse

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
17 janv. 2015 à 19:39
Quelqu'un aurait une idée svp?
0