Stylefile

cla0312 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 12:51
 manon - 5 mai 2019 à 13:53
Bonjour
J'ai voulu commander une paire de airmax sur ce site "stylefile" et au moment du paiement une fois que j'ai donné le numéro de carte, le mois et année d'expiration etc il me demande un code qu'il m'envoie par sms je met le code il me dise que ce code est faux, j'ai recommencer 3 fois ca ne marche pas et j'ai peur que ces 3 fois j'ai quand meme payé et que je me sois fais arnaquer. Merci de me dire si sur ce site ca vous a fais pareil et si ce site est fiable ou non

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 13:04
Bonjour .A priori ce site a l'air " propre " , voir en patientant un peu et attendre d'autres avis ... Cdlt
3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 13:06
Salut Gironsul : )

Les Conditions Generales de Ventes ne sont pas claires, ce site n'est qu'une passerelle vers un fournisseur. Site Allemand, aucune réclamation possible

A voir ....
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 13:10
Bonjour ludobabs , c'est pour cela que j'ai signifié " attendre d'autres avis " et le tient a meilleure valeur que le mien ... Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 17/01/2015 à 13:16
Vous pouvez vous faire une idée :

https://www.stylefile.fr/terms-and-conditions.html

Cite : "La société Publikat n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de la livraison ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen"

Aie, c'est là que pour moi ça coince ^^

Attendons d'autres avis .....

cdt
0
Bonjour, ne commander surtout pas sur ce site stylelife.fr. il n'ont pas de numéro de téléphone pour les joindre, une simple adresse mail. Le service après vente est une catastrophe. J'en ai fait l'amère expérience depuis 2 mois que j'attends un remboursement. un conseil, passez votre chemin
1
Bonsoir,

Je me permets de répondre un peu tard, mais, je tiens juste à vous rassurer. Stylefile est réglo. Pas de problème sur le paiement, pas de problème sur les pointures et livraison ultra rapide. J'ai fais 6 commandes et jamais un soucis. Mes sœurs commandes également sur ce site et pas de problème non plus.
J'ai un soucis car les baskets étaient en réapprovisionner et ils m'ont appelé pour me prévenir. Pour finir, ils ont un numéro de telephone et qui plus est, si vous n'avez pas de réponse faites un mail, vous aurez un retour dès le lendemain. Vous pouvez même annuler une commande, vous recevrez le lendemain, un commande confirmant l'annulation.
Je ne suis pas de celle qui complimente les sites de ventes à distance, mais, là vous pouvez y aller les yeux fermées
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
17 janv. 2015 à 16:53
Bonjour

Comme dit plus haut ce site est une plateforme (Allemagne..) regroupant divers 'vendeurs' dont la localisation est incertaine (Mais sans doute majoritairement Asie..). Se prélève sans doute une 'petite' commission au passage.. Il y a donc les risques inhérents à toute commande off-shore' puisque Stylefile se lave les mains de tout problème pouvant survenir par la suite..

Des contents mais aussi des pas contents:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29516080-stylefile-est-il-fiable

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27980835-site-fiable#4

Pour ma part dans le doute je m'abstiendrais...

A+
0
je viens d acheter et très contente!
colis stan smith reçu en 3jours paiement par paypal
0
Pour ma part j'ai cherché une certaine paire de Vans dans le commerce pendant 7 mois et impossible de les trouver. J'ai fini par trouver ma taille sur Stylefile, j'ai beaucoup hésité au vue de tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire... Le paiement est sécurisé, avec un code envoyé par ma banque pour être sur que je suis bien la propriétaire de la carte, j'ai ensuite reçu un mail de confirmation dans lequel un lien m'indiquait les différentes étapes de ma livraison. J'ai reçu mes chaussures sous 4 jours, sans aucun soucis autant sur la qualité du produit que sur la livraison et le paiement. Le prélèvement s'est effectué qu'après l'expédition du colis.
Toutefois, j'avoue être réticente à commander de nouveau, encore une fois au vue de tous les commentaires...
0
salut j'ai commande un blouson début de semaine sur stylfile et je n'ai eu aucun soucis un mail de confirmation de commande ma bien été envoyé et ma commande est arrivée sous 3 jours avec possibilité de suivre mon colis via le site gls.
Pour la petite histoire j'ai également commande un article le même jour a quelques minutes d'intervalle sur amazon et j'attends toujours mon colis.
0
Vous avez pas le numéro de la boutique
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
19 nov. 2018 à 17:38
0