Comment nettoyer un clavier rétroéclairé

Fermé
FrosterFrost - 17 janv. 2015 à 12:23
 FrosterFrost - 18 janv. 2015 à 09:13
Bonjours a tous,

J'ai en ma possession un clavier rétroéclairé (Un MadCatz V7) et donc mon problème et que l'intérieur de celui-ci est plus ou moins sale j'aimerais donc le laver mais comment faire ? passez sa au coton me prendrais des années ! le lavez a l'eau risque de le cassez ! comment faire pour le lavez sans l'abimez ?

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

3 réponses

Salut !

Tu débranche le clavier, puis tu prend une bombe aérosol d'air comprimé pour enlever la poussière.
Après tu prend un papier essuie-tout et tu pulvérise un peut de windex ( lave vitre ) sur le papier.
Tu pli le papier et tu le passe entre les fentes des touches.

J'ai fait ca y'a deux semaines et il est comme un neuf.

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
2
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
17 janv. 2015 à 12:26
Bonjour,
Si l'aspirateur ne suffit pas, il existe des produits nettoyants non-conducteurs (ou plutôt peu conducteurs) pour nettoyer les claviers.
1
FrosterFrost
17 janv. 2015 à 14:37
Merci pour vos réponse malheureusement je n'ai pas d'aspirateur, et j'essayerais ton astuce lexcy
0
Et quand tu ne sert pas de ton beau clavier, tu met quelques chose par dessus pour l'abriter de la poussière.
Il va rester propre plus longtemps.
Moi je le retourne a l'envers tout simplement.
0
FrosterFrost
18 janv. 2015 à 09:13
Très bonne astuce effectivement Merci ;)
0