Aidez-moi à retrouver un livre!!!

Anne-Marie - 17 janv. 2015 à 02:51
lirecestmavie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 21 janv. 2015 à 18:32
Bonjour,

Je suis hantée par un roman que j'ai lu étant adolescente. C'était l'histoire (style biographique) d'une jeune femme qui se faisait donner en mariage à un aristocrate indien ou musulman (peut-être un prince). Elle a un fils avec lui et réalise qu'il est hohomosexuel et violent. Elle fini par fuir avec son fils. Je me souviens d'une scène avant le mariage où elle se faisait épiler le corps entier à la cire. Un autre où elle écoutait de la musique occidentale avec une autre jeune fille (début du roman) et que son père était extrêmement en colère. Je me souviens aussi d'une scène, au milieu du livre, où elle tente d'exciter son mari en s'habillant très légèrement et où il l'a prend violemment et la traite de traînée.

Merci d'avance du fond du coeur si vous saviez comme je le cherche!!!!


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
17 janv. 2015 à 05:42
Tu as de drôles de lectures !
Tu n'as pas de noms propres : Personnages, villes ?
0
lirecestmavie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 3
21 janv. 2015 à 18:32
Cela me dit quelque chose. En tout cas je ne l'ai jamais lu mais ma mère ma raconte un genre d'histoire comme. Et je pense que c'est "jamais sans ma fille".
Après peut être que ce n'est pas ça mais en tout cas "jamais sans ma fille" existe vraiment et c'est un genre d'histoire comme ça.
0