Activer/desactiver des boutons

Fermé
zuzu123 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 16 janv. 2015 à 18:50
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 19:15
Bonjour,
j'ai une application web : pour un restaurant , le client peut savoir et voir toutes les consommations mais il ne peux pas l'acheter sans qu'il fait avant une réservation d'une table...j'ai fait une page pour la réservation d'une table et il click yes alors il sera diriger vers le menu la ou il va choisir ses consommation....j'ai eu un problème : le bouton acheter il doit être disable lorsqu'il n'a pas encore faire une réservation et enable lorsqu'il fait la réservation ...comment je peux faire cela avec les boutons 'acheter' ? ...s'il vous plait m'aider ...merci
A voir également:

3 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
16 janv. 2015 à 19:21
Bonsoir,

Tu ne précises pas le langages dans lequel tu codes, tu as posté en .Net, donc cela pourrait être du c#, du j#, du Vb.net, du c++.net.....
Ou encore tu peux aussi t'être trompé de catégorie.


Ensuite la réponse va dépendre de ce que tu as déjà fait, il faudrait que tu montres l'architecture de la page, et sans doute le code de la réservation. Utilise la coloration syntaxique.

--
0
zuzu123 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
18 janv. 2015 à 17:48
le langage est c# ...pour la réservation d'une table j'ai beaucoup de popup mais à la fin lorsqu'il réserve la table il a deux choix: choisir consommation ou bien réserver table seulement...les consommations se trouvent dans la page menu : il fait un click sur la consommation voulue il se dirige ensuite à la page qui présente des détails sur cette consommation et il y a un bouton acheter
donc comment faire ensable pour ces boutons lorsqu'il seulement réserve une table????
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
18 janv. 2015 à 19:15
Bonsoir,

Et tu penses que l'on peut deviner comment tu as architecturé ton application avec le peu d'infos que tu donnes....

Alors si tu ne sais pas passer des infos d'une page à l'autre voir ici (c'est en winform, mais je pense que c'est adaptable au web).

Et si ce n'est pas ça ton problème, alors il nous faut des détails, du code etc...'.'
0