Tablette non reconnue

Résolu/Fermé
eritod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 10:51
eritod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 08:42
Bonjour à tous

je viens d'acheter une tablette carrefour CT1020W androïde 4.2 le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue en USB par mon PC sous Windows 7
que faire, est il possible d'installer un pilote ???
de plus mon appareil photo Sony m'est lui aussi pas reconnu impossible de transférer mes photos
et aussi on ne peux pas le recharger via USB il faut brancher le chargeur elec; peut on remédier à ça???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Est-ce que tu es sûr que tes ports USB marchent ? Si, ni ton Appareil photo ni ta tablette marche, c'est sûrement un problème de port USB. Essaye avec un autre si tu en possède plusieurs. Sinon, essaye de voir si il te manque un pilote:
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
2
eritod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 08:40
merci berber69

j'ai suivi tes conseil et tout marche bien maintenant

j'explique
sur vos conseil est celui d'un vendeur j'ai acheté un câble micro USB / USB male (la tablette est fournie avec un petit câble de 15 cm micro USB / USB femelle ) et ca marche sans problème
le vendeur me dit que j'ai acheté un câble USB d'alimentation et non de connexion, bizarre mais le résultat est là
pour info
cette tablette est très bien pour le prix
le l'ai acheté le 22/102/14 à 89euros elle était affiche a 189 soit 50% de remise AU CARREFOUR DE COLLEGIEN
maintenant elle est à 139 euros, allez comprendre?????
0