[Nintendo DS] Linker ? Rom ? GBA ?

Fermé
Phil_CCM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 10:42
 Anecdote - 5 janv. 2008 à 18:33
Salutations,

Je souhaite acheter une nintendo DS Lite. Je n'y connais rien, mais on m'a dit que c'était super !! Soit.
C'est pour un cadeau à mon fils qui possède actuellement une GameBoy Advance (de mémoire). On m'a dit que les jeux sont compatibles sur la DS. Mais :
- quand je cherche sur le net, je tombe sur des histoires de Linker, de Rom et autres joyeusetés style slot 1..
- je ne veux pas me lancer dans une uzine à gaz incompréhensible : le nombre de 'linker' est impressionnant
- question subsidiaire : quel 'linker' faut-il ?

Est-ce que qqun pourrait me traduire tout ça, ou me donner l'adresse d'un site 'compréhensible' qui ne s'adresse pas qu'à des initiés.

Merci

257 réponses

bonjour, j'ai une cartouche gba sd ,pensez vous que les jeux ds seraient compatible sur une carte gba et qu'avec la cartouche gba sd avec jeu ds fonctionnerait en totalité et avec l'ecran tactile .compliquer .Merci
0
Bonjour
on m'a offert une ds lite et je voudrais voir des films et mettre les jeu que j'ai sur une autre carte mais je veux juste acheter une carte et qui me fasse tout.

Sinon la carte qu'il faut pour les roms c'est laquelle???

Merci de me répondre.
0
salut a tout mois j ai une ds fire cart et je narrive pas a mettere les jeux dessus si il y a quel qun pour maidais sa serai sympa merci
0
patxaran Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 09:11
Salut à tous ,

Si vous cherchez une carte difficile ,à trouver en ce moment, en ce qui me concerne j ai trouvé la R4 DS Révolution une hier sur ce site:

http://www.shoxx.com/catalog/product_info.php/cPath/73_92/products_id/3392?sID=e01073df745d28085bd7fe997f3f28be0dc7e0b08c915fb410640d649dddf3ec

Bonne chance à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci patxaran mais il faut pas d'autre cartes avec ta R4 DS ? car je sais qu'avec la supercard ds il faut aussi la one etc
enfin je comprend plus rien

merci de me répondre
0
tu vas ou pour telecharger des roms
0
toutes les questions que vous avez posés ont déja étés posées dans ce topic et j'y ai déja répondu.allez vois sur la page 6 ou7 de ce topic.
0
certes vous y avez déjà répondu peut etre mais j'ai rien compris pour l'histoire des cartes s'il en faut qu'une ou deux...

Donc j'aimerai bien un résumé s'il vous plait par rapport à la R4 et m3 si une seul suffit pour les jeux.

Merci d'avance.
0
peut on jouer a deux au jeu ds avec le m3 real?
j'ai éssayé plusieyr fois mais je n'y arrive pas
0
j'aimerai savoir quelle difference il y a entre le r4 et le m3 simply ???

que puis-je faire avec ?

merci d'avance pour vos reponses
0
entre le m3 simply et le r4,euh,pas grand chose.

Il est vrais qu'avec certains linkers,on ne peut pas jouer à certaines roms en multijoueurs.
0
J'ai trouvé un vendeur de carte DS LINKER 16G dispo et livré en 48H00

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290191794157&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=019

Est-ce que cela fonctionne pour bien?
Merci pour votre aide
0
euh,oui,oui,ça marche bien.. à mon avis,c'est le meilleur linker que l'on puisse prouver sur le marché.La mémoire est limitée mais si quelqu'un arrive au bout des 16 Go,c'est qu'il aimes avoir des choses sur sa DS :p

Bonne affaire mais c'est tout de même 100 euros,il existe des linkers moins cher.après,c'est à vous de voir.
0
ah non,enfait,c'est 2 Go
0
euh,oui,oui,ça marche bien.. à mon avis,c'est le meilleur linker que l'on puisse prouver sur le marché.La mémoire est limitée mais si quelqu'un arrive au bout des 16 Go,c'est qu'il aimes avoir des choses sur sa DS :p

Bonne affaire mais c'est tout de même 100 euros,il existe des linkers moins cher.après,c'est à vous de voir.
0
mariebrittany
17 déc. 2007 à 01:48
Bonjour, j'ai moi aussi l'intention d'acheter une DS, pouriez me dire la difference entre la supercard et la M3simply?
est ce qu'elles ont les memes fonctions?
merci.
0
Bonojur, je vais avoir la ds lite pour Noël avec le jeu The legend of Zelda : Fantoma hourglass. Seulement je voudrais la linker avec le M3 ds simply ... Mes questions sont les suivantes :

-Cela représent-t-il un risque pour la console ?
-peut-on encore jouer aux jeux normaux ?

Merci d'avance.
0
bonjour


alors j'aimerai acheter un linker pour ma ds lite afin de regarder des films, ecouter des mp3, faire quelques visites sur msn et eventuellement charger des roms (que jaurai en originaux evidemment!)

es ce que quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif de pourquoi et laquelle est la meilleure:
- M3 ds simply
- R4 révolution for ds
- supercard ds one


et es ce possible de jouer en multi joueur ( a mario kart par exemple) avec 2 ds équipés avec 2 linker ?


j'attend vos réponses et un grand MERCI d'avance a celui ou celle qui répondra a mes 2 questions !!
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
18 déc. 2007 à 15:00
M3, R4ds, ou supercard se valent toutes.Moi perso j'ai une r4ds et j'ai hésité avec la supercarddsone mais après tu prends ce qui est dispo et comme dit elles ont toutes les memes capacités et les meme fonctions

Oui les linkers cités sont tous compatible pour le multi.

Pour les questions plus haut, il n'y a aucun risque pour la console pas de flashage ou modification système c'est le linker c'est comme une cartouche de jeu tu la mets tu l'enlèves pour mettre des jeux que tu as acheté il n'y a aucun soucis. Si un jour tu as un problème tu peux ramener la ds elle est toujours sous garantie contrairement à la wii switcher par exemple ou la il faut ouvrir la bestiole pour faire les modifs.

Sinon je vous invites tous à faire un tour sur google et taper comparatif linkers ds ou directement linkers ds et vous trouverez pleins d'infos.

en esperant vous avoir aidé
++
0
Salut!

Ou trouver un linker pour DS lite?
Iln'y a plus de dispo nul part!

Merci à vous!
@+
0