Récupération d'une sauvegarde Iphone sur windows8

Résolu/Fermé
tetrobecks Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - Modifié par tetrobecks le 15/01/2015 à 16:57
tetrobecks Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 15 janv. 2015 à 17:10
Salut les amis(e)s,

Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. Je m'explique :

Mon PC portable est décédé ( sous W8), tout a grillé a cause d'un verre d'eau tombée dessus, la seule chose récupérable était mes deux disques durs.
J'ai perdu mon iphone en faisant de la moto, et tout ça dans la même semaine.

Quelques jours avant que mon PC rende l'âme et que mon Iphone décide de prendre l'aire j'avais fait une sauvegarde complète de l'iphone. j'aimerais la récupérer sur le disque dur de mon Pc portable pour l'ouvrir avec un logiciel et récupérer les photos et autres info importante à mes yeux.

Sur le net j'ai trouvé pleins d'explication sur les chemins de dossier à prendre pour retrouver les fichiers de sauvegarde sous Mac/ Win XP / Win Vista et W7&8

\Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.

Mais avec Mon disque Dur branché en USB sur mon mac je n'est pas de dossier appData, En gros je bloque a : \Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\ ???

Si quelqu'un pouvait me donner le chemin à suivre pour récupérer ma sauvegarde ça serait vraiment génial de ça part.

Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes de grammaire et d'orthographe, je souffre de dysorthographie, c'est une sorte de dyslexie mais avec l'emplacement des lettres dans les mots.

Merci d'avance.



A voir également:

7 réponses

tetrobecks Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 1
15 janv. 2015 à 16:58
Sur le net j'ai trouvé pleins d'explication sur les chemins de dossier à prendre pour retrouver les fichiers de sauvegarde sous Mac/ Win XP / Win Vista et W7&8

\Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.

Mais avec Mon disque Dur branché en USB sur mon mac je n'est pas de dossier appData, En gros je bloque a : \Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\ ???
1
Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
15 janv. 2015 à 16:54
Cela devrait être identique a windows 7
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 16:55
Bonjour . Les sauvegardes sont normalement sur Itunes qu'il faut télécharger et se connecter avec ses identifiants , il y a aussi icloud si le drive était activé . cdlt
0
Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
15 janv. 2015 à 16:58
Il faut afficher les fichiers cachers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetrobecks Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 1
15 janv. 2015 à 17:02
Dans se cas, comment afficher les fichiers cacher sous Mac ?
0
Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
15 janv. 2015 à 17:03
Alors la j'en sait rien par contre
0
tetrobecks Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 1
15 janv. 2015 à 17:10
C'est bon j'ai trouvé.

Pour afficher les dossiers et fichiers caché sous mac copiez -> collez cette commande dans la fenetre du Terminal : defaults write com.apple.finder
AppleShowAllFiles 1
Puis validez avec la touche Entrer de votre clavier.

Pour masquer les dossiers et fichiers copiez -> collez cette commande dans la fenetre du terminal : defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 0 Puis validez avec la touche Entrer de votre clavier.

Attention il faut Relancer le Finder pour que les modifications soit prisent en compte !
Menu Pomme -> Forcer à quitter -> Finder -> Relancer
0