Connexion à un réseau

Fermé
texastina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 15 janv. 2015 à 09:23
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 15 janv. 2015 à 10:23
Bonjour

je voudrais me connecter au réseau local ou a la wifi de mon entreprise avec mon iphone4s.
je voudrais savoir si il y avait une possibilité et comment pouvais ton se connecter au réseau wifi sans le mot de passe
ou de me connecter au réseau local de mon entreprise
ou encore faire un partage de connexion de l'ordinateur pour pouvoir me connecter avec mon iphone

voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 09:47
Bonjour,

Si tu n'as pas le mot de passe du réseau sans fil Wifi de ton entreprise tu ne pourra pas te connecter ... Ca me parait logique lol, après je sais que le partage de réseau entre d'un iPhone a un PC c'possible, mais d'un PC a un iPhone ... Aucune idée.

Après si tu es sur un ordinateur portable, et que tu veux avoir la clé WIFI c'possible, mais si tu es sur un PC fixe connecter avec un cable ethernet, la tu ne pourra pas ... Demande tout simplement le mot de passe Wifi a ton patron :P
0
texastina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
15 janv. 2015 à 10:13
je pensais que c'était possible de ce connecter a un réseau wifi en ayant des informations sur l'ordi comme le masque de sous réseau ou passerelle par défaut..

je pense que le partage de connexion d'un PC a un iphone est possible mais je n'arrive pas a trouver la solution si quelqu'un aurai la réponse je suis preneur :)

et bien je suis sur un ordi fixe connecter avec un câble ethernet :(

haha aprés lui avoir demandé gentiment le code wifi et m'être fait recalé je lui redemanderais sous la torture c'est peut être la solution :)

merci pour ta réponse :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
15 janv. 2015 à 10:23
T'as beau avoir toutes les infos sur le réseau wifi si tu n'as pas la clé, pas possible de s'y connecter. :))

D'ailleurs, si tu l'as demandé à ton entreprise et que ça a été refusé, c'est plutôt légitime.

T'aider à te connecter au réseau de ton entreprise sans leur accord, ce serait très limite d'ailleurs..
0