Laposte.net assistance...

Fermé
Amy2015 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par Amy2015 le 15/01/2015 à 01:29
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 20 janv. 2015 à 13:37
Bonsoir,
Voici une semaine que ma boîte mail a été bloquée par la poste. Pour la débloquer, ils me demandent les informations entrées à la création de ma boîte... Ça fait des années de cela. Je ne me souviens plus de ces infos, car j'avais entré des dates de naissance lieu etc fictifs afin de protéger ma vie privée.
J'ai rempli le formulaire de demande d'assitance de la poste.net au moins 5 fois déjà. A ce jour, aucune réponse de leur part. J'ai pourtant donné une adresse maile de contact ainsi que mon tel portable.
Je suis dégoûtée, même si j'ai changé mon adresse mail de tous les sites qui utilisaient cette boite là, j'ai plein de mails importants archivés sur cette boîte, ainsi que des contacts que je voudrais récupérer.
S'ils ne répondent jamais, je fais comment ??? Il n'y a donc personne qui assure l'assistance de laposte.net ? Ce n'est pas très encourageant.
Y a t il un autre moyen de les contacter, à part ce formulaire ? Un tel où les appeler ?
J'ajoute que suite à l'envoi du formulaire, il y a bien une phrase de confirmation que mon message a été envoyé et que je recevrai une réponse dans les plus brefs délais...
Merci de votre aide !

1 réponse

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
15 janv. 2015 à 01:47
Bonjour et desole pour ce qui t'arrive.
J'ai aide il y a quelques temps une personne qui avait oublié son mot de passe.
elle avait contacté la poste.net, et on lui a renvoye par la poste (courrier postal) des identifiants de connection.
Parfois ça peut etre long, je pense.
en tapant contact la poste.net,
j'ai trouve ceci, où est indique un numero de telephone .
Tu ne risque rien de l'essayer? :
https://laposte.net.ipaddress.com/

sinon, il ne reste plus qu'a leur envoyer un mail chaque jour par le formulaire de contact, jusqu'a ce qu'ils repondent...

bon courage !
3
Amy2015 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
15 janv. 2015 à 10:38
Merci monstrinfo. Je vais tenter l'appel téléphonique, en croisant les doigts. Si ce n'était pas une de mes principales adresses, je serais moins catastrophée, mais là, j'ai des mails importants dessus, donc ça me servira de leçon... Je n'utiliserai plus laposte.net pour des trucs importants mais uniquement comme je le faisais avant pour mes inscriptions a des sites.
Et si l'appel ne sert à rien, oui, je vais continuer à remplir le formulaire une fois de temps en temps en espérant. Mais c'est pénible de toujours réécrire la même chose. Je sens que je vais me préparer un petit texte à copier/coller.
Merci pour le numéro de tel, en tous cas. Je croise les doigts et je reviens vous dire si ce tel sert à quelque chose... Ou pas..
0
Amy2015 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
15 janv. 2015 à 10:42
Ça me dit, évidemment... "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"... J'essaie le mail à cette même adresse. On ne sait jamais.
0