ARCHOS tablette defectueuse achetée chez Rue du commerce

Fermé
FRVE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 15:51
FRVE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 18:10
Bonjour et désole car ce n'est certainement pas le bon forum pour exprimer ma déception par rapport au site internet rue du commerce - début dec j'ai commande et reçu une tablette archos pour l'offrir a Noel - le colis a été ouvert le 25 dec car c'était un cadeau - nous avons constate que l'écran était fissuré et jai tout de suite engage la procédure de retour mais je reçois ce jour le même produit avec pour motif : refuse car écran fissuré !
j'ai contacte le service client par tel qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et sur les site il n'y a aucun moyen de faire une réclamation ni par mail , ni via les interfaces - et finalement j'ai essayé d'utiliser tous les moyens possibles pour adresser cette réclamation via différents contacts sur le site rue du commerce. >est ce que vous avez déjà subit cela si oui qu'avez vous entrepris comme démarches . merci bien !
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
14 janv. 2015 à 16:01
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le meilleur endroit pour poster ta demande.
Je te conseille d'aller voir sur les forums de Droits/Finances
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
14 janv. 2015 à 16:12
Bonsoir,
J'ai personnellement eu quelques problèmes avec rue du commerce concernant des disques durs: mon frère, moi et un ami avons chacun commandé des disques durs (mon frère et moi en même temps, mon pote quelques mois avant) et il se fait que je suis le seul pour qui le disque dur est arrivé vivant. Pour mon frère et mon pote, le disque qu'ils ont reçu était défectueux et n'était pas reconnu. Il a donc fallu faire appel au service après vente et leur demander un retour en garantie pour produit défectueux, ce qui s'est passé sans entrave. Les disques ont été reçus après traitement du dossier par topachat / RDC (c'est le même groupe), ce qui fut long malheureusement...
0
FRVE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 18:10
merci a tous ! je vais essayer via un autre forum mais je crois que malheureusement le colis a été ouvert trop tard et que rien ne pourra se passer. mais je vais quand même continuer.
0