Aide pour caster Chrome depuis un iPad

Fermé
Byakugaan - Modifié par Byakugaan le 13/01/2015 à 20:04
 thor - 2 juin 2015 à 22:57
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je rencontre un soucis: : L'icone pour pouvoir caster n'est pas afficher. Je rencontre ce meme probleme depuis mon telephone Android. Faut-il installer une extension pour Cast sur Chrome ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 42
14 janv. 2015 à 00:24
Sur les téléphone Android, il y a une application qui s'appelle "ChromeCast" sur le Play Store, et dans l'application, après avoir reconnu ton ChromeCast tu fais "Caster l'écran" ou un truc du genre, et après tu peux faire ce que tu veux, par contre, je ne sais pas si ça fonctionne sous un iPad
3
Oui je l'ai bien telechargé, mais la petite icone qui permet de caster n'apparait pas sur Chrome.
Merci de ta réponse .
0
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 42
20 janv. 2015 à 16:19
Il faut caster l'écran depuis l'application, tu ne peut pas caster un onglet Chrome comme sur PC, sur un Smartphone ou tablette
0
Je rencontre le meme probleme, sur l appli chromecast il ne m ait pas proposé de caster l ecran. Ds le tutoriel c est indiqueé et cet onglet est absent. C est defaut de la cle ou mauvaise manip de ma, part? Merci pour les reponses
0