Impossibilité de brancher une clé usb ou autre péripherique

Résolu/Fermé
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 13 janv. 2015 à 12:37
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 6 sept. 2015 à 15:28
Bonjour,

quand je branche ma clé wifi sur un des port usb les autre ne marche, ne reconnait aucune clé ou autre périphérique , par contre si je l'enlève il n'y a aucun pb j'ai un pc fixe qui a déjà un age avancé. merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

trismonde Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
Modifié par trismonde le 1/09/2015 à 20:58
Pour moi ça doit être un driver comme un des "contrôleurs de bus USB" qui ce désactive lorsque tu insert ta clé wifi, si ce n'ait pas le cas je ne peux rien dire de plus.

Pour accéder au contrôleur de bus USB, voici le chemin:

- Va dans démarrer puis dans recherche et écrit "gestionnaire de périphérique" puis ouvre le et cherche "contrôleurs de bus USB". Clic sur la flèche tous à gauche de "contrôleurs de bus USB" et voici la liste de tous les contrôleurs de bus USB, il te reste plus qu'a double cliquer sur le premier ( par exemple pour moi c'est "Concentrateur USB racine" pour toi cela dépend de ce que tu à d'installer) puis clic sur l'onglet "Pilote" et clic sur le bouton activer pour activer (si c'est écrit Désactiver c'est qu'il est activer donc ce n'est pas celui la) passe donc au suivant ( au deuxième "contrôleurs de bus USB").
Quelques images:

0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
6 sept. 2015 à 15:28
salut,
En effet c'était un problème de pilote (j'ai télécharger le mauvais driver), mais depuis, cette clé a rendu l'âme.
mais dans tout les cas merci.
0