Menu

Réinitialiser un jeu [Fermé]

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- - Dernière réponse : Desiillusion
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- 13 janv. 2015 à 18:34
Bonjour à tous,

J'ai le Startrail V et je souhaiterais réinitialiser un jeu, malheureusement j'ai beau vider le cache et effacer les données rien en fonctionne, je n'arrive pas à repartir de 0. Quelqu'un à une idée ? ^^

Merci à vous
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
994
9
Merci
Hello,

As-tu essayé de désinstaller l'application? As-tu besoin d'un compte pour jouer? Si oui, il faut peut-être en recréer un nouveau...

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
4
1
Merci
Si tu parles des sauvegardes du jeu, en générale elle se trouve dans "mes documents". Tu cherche le nom du jeu, et tu peux simplement supprimer le dossier. Normalement le jeu devrait repartir de zéro.
Edit: j'avais pas vu que c'était sur android désolé, je ne sais pas comment supprimer mon message x)
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
1
0
Merci
Pas de soucis, merci quand même ^^'
Mais pour un android tu ne sais pas du coup ? x)
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
1
0
Merci
J'ai tout essayé, le désinstaller, effacer les donner, vider le cache, j'ai même réinitialiser mon téléphone mais même après ça, quand j'ai réinstallé l'application et que je l'ai lancée, j'ai retrouvé le niveau que j'avais.
Oui, j'ai besoin d'un compte gmail, et j'ai également essayé d'en créer un nouveau mais quand je connecte le jeu au nouveau compte, il télécharge les données au lieu de me faire recommencer une partie :(
Autant dire qu'à ce niveau, je suis désespérée ^^'