Connexion hdmi pc/tv ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Martialou13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 12 janv. 2015 à 23:02
Martialou13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 13 janv. 2015 à 11:08
Bonsoir,

Depuis cet après midi j'épuche les forums (sans succès pour l'instant) pour trouver une solution à mon problème de connexion entre mon PC (window 8 - carte nvdia gtx 645- Hp Pavilion 500-278-prise HDMI) et ma tv samsung UE40ES6540. J'ai acheté un cable Orion lcs full hd et compatible ARC comme l'ai mon pc et ma TV pour relier les 2 dans le but de regarder du streaming sur ma TV.

J'ai testé le cable entre ma freebox et ma tv et il marche très bien.

Lorsque j'ai connecté le cable de mon PC à la TV, la TV ne reconnait pas la sortie HDMI ni mon PC. Dans la tentative de duplication à partir de mon PC, je n'ai pas d'écran N°2 qui apparait. J'ai essayé sur les 3 ports hdmi de ma TV et j'ai le même résultat pas de signal ni de reconnaisance de la sortie du port HDMI. En vérifiant les ports du son je constate que le port hdmi nvidia ne reconnait pas ma tv non plus.... J'ai redemarré plusieurs fois le PC, débrancher et rebrancher sur différents ports.

J'ai bien mes pilotes NVDIA à jour et dispose de la dernière maj window 8. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre cet compatibilité.
Auriez vous svp une solution ou une idée sur ce type de problème ?

Merci d'avance de votre aide. Martialou 13
A voir également:

1 réponse

Martialou13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
13 janv. 2015 à 11:08
Bonjour,

Problème résolu j'ai détecté une mauvaise connexion de la prise HDMI de mon pc HP j'ai appuyé comme un malade et là ça fonctionne impec ma sortie HDMI 2 est bien détecté par la TV.
Désolé pour le dérangement .
Bonne journée
Martialou 13
-1