Le son de l'ordi marche plus

Fermé
mereme4 - 11 janv. 2015 à 18:07
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 janv. 2015 à 11:03
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordi , mon ordi ne marche pas meme si je mes tout le son sa
marche pas et silvousplait aidez moi disait moi comment ont fait
A voir également:

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
12 janv. 2015 à 10:26
Bonjour,

Essaie ce site :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Après installation d'un petit logiciel, il scan ton pc et te proposera de mettre à jour tout polite qui ne l'est pas.
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 12/01/2015 à 11:05
Bonjour,

Tout d'abord quel est ton Système d'exploitation?

Dans tout les cas appuis simultanément sur les touches WINDOWS + Pause | Attn.

Si tu as Windows XP, déplaces-toi dans l'onglet "Matériel" et clique sur le bouton "Gestionnaire de Périphériques".

Si tu as Windows Vista/Seven/8, clique directement à gauche de la fenêtre sur "Gestionnaire de Périphériques"

Ensuite, première chose, y a t'il la présence de noms (de périphériques) avec un panneau jaune juste en dessous du nom de ton PC? Si oui, lesquels?

Si non, clique sur le + du menu déroulant "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et regarde s'il n'y a pas de noms (de périphériques) avec un panneau rouge (il me semble...).

Après cela, il sera plus aisé de pouvoir évaluer ton problème.

J'ajoute, et je m'en excuse, mais il faudrait que tu prennes le temps d'écrire, car ton message est presque incompréhensible.

« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. »
-Isaac Asimov
0