A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...

Résolu
StrawderMSpiberry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 16:54
 Basket - 4 juin 2023 à 00:16
Bonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens absolument pas du nom, voici ce dont je me souviens:
L'histoire se passe dans une sorte d'école de magie (ou un truc du genre). On suit une jeune fille aux cheveux roses dont tout le monde se moque parce qu'elle rate toujours ses sorts (et les fait exploser il me semble, je ne suis pas sûre). Il me semble qu'elle est teigneuse et arrogante malgré cela. Je me souviens que l'une de ses camarades et une fille vaniteuse et peste.
Puis arrive le jour où les élèves doivent appeler des familiers. Je ne me souviens pas des détails, mais il semblerait que ce soit une étape de leur cursus, et les familiers seraient des animaux venant d'autres dimensions, ou un truc comme ça. Tout le monde pense donc que la fille va rater. La peste réussit, et appelle un familier (Je crois qu'il ressemble à un renard ou un loup) et contre toute attente, la fille aux cheveux roses réussit aussi. Sauf que ce n'est pas un animal qu'elle appelle, mais un humain venant de notre monde à nous. (On a d'ailleurs une scène où on voit l'humain, un garçon avec un design assez banal il me semble, dans son monde qui avance dans la rue et voit une lumière. Il la touche, et est aspiré et envoyé dans le monde de la fille aux cheveux roses)
On a donc par la suite des scènes où l'humain est traité comme un animal (ce qu'il étai censé être d'ailleurs), et la peste tombe amoureuse de lui.
Voilà, ça à pas l'air d'être l'animé du siècle, mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu et je suis très curieuse de savoir de quoi il en retourne. Je doute qu'il soit connu, mais j'espère retrouver son nom!
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici!

5 réponses

Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 16
11 janv. 2015 à 21:01
Bonsoir,

Le nom de cet anime (et d'un manga) est : Zero No Tsukaima.
Il doit y avoir 3 saisons et quelques spin-off.

Bon visionnage ;)
3
Alors yavais une meuf géante et un cafard scientifique je sais plus le reste ;~;
0
Cyzer > Rochi
29 juil. 2021 à 04:19
C’est "monstres contre aliens" y’as un film et une série qui est sortie je crois
-1