Résiliation Free suite décès

clo.74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 11:32
 Gr - 15 mars 2022 à 18:19
bonjour,
j'ai lu un peu les discussions concernant la résiliation chez Free et suivi la procédure: j'ai envoyé une LR+AR avec acte de décès de mon frère, j'ai bien reçu le retour de l'accusé le 23 Décembre et aujourd'hui, je reçois leur mail de confirmation de prise en compte.
Malheureusement, ils ne me joignent pas de bon retour vers Kiala et ils me disent que la résiliation coûtera 49€. je dois donc renvoyer le matériel en recommandé et à mes frais dans les 15 jours.
A propos des 49€, j'avais pourtant lu sur leur site qu'un décès était une raison pour ne pas payer les frais de résiliation et sur ce site, j'avais lu les conseils d'un "Hombourgeois" ancien conseiller de Free qui parlait des points relais Kiala
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de les joindre et c'est impossible.
Je remercie quiconque pour ses conseils et peut-être même "Hombourgeois"

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 12:25
Bonjour

Mes condoléances.

Le mieux ne serait-il pas de lire les CGV de Free pour savoir si en cas de décès cette somme de 49€ est demandée ou pas ?

Autre chose.... Après un décès les comptes du défunt sont bloqués.... donc il ne pourra pas y avoir de nouveau prélèvements d'autant qu'une LR + AR avec copie de l'acte de décès a été envoyé... (voir avec le service spécifique de la banque concernée qui doit être à même de conseiller sur ce type de sujet)

Enfin, a défaut de bon de retour, il est possible de leur retourner le matériel et de faire une capture d'écran du suivi du colis jusqu'à sa livraison....

@+


2
clo.74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 12:39
merci à vous. pour la banque, je vais voir
0
Utilisateur anonyme > clo.74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
Modifié par Xileh le 11/01/2015 à 12:46
Pas de quoi..

Pour le retour j'ai trouvé cela (ils parlent des 49€ mais ne pas en tenir compte c'est le cas "général")

http://espace-client.net/freebox-resilier/

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 12:48
J'ajouterai seulement... les frais de retour, le restant dû éventuel.... etc... seront dans le passif de la succession (à communiquer au notaire le cas échéant)

@+
0