Regarder des films sans telecharger [Fermé]

Signaler
-
 026343U -
Bonjour chers amis internautes

J'aimerais avoir les informations d'un site ou je peux je peux regarder des films gratuitement directement sans telecharger , pour me prendre une nuit entiere ....

3 réponses

Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
831
Bonjour. Tu peux te rendre sur les sites officiels des chaînes de distributions TV, ils proposent parfois des VOD gratuits.
Sinon, le streaming gratuit sur des films payants est illégal, et CCM n'aide pas la contrefaçon numérique.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
1
Salut -LOLock-
Comme conseillez une visite sur ton profil sur la devise :

"4/ Contenu : On donne un maximum d'informations."

C'est ce que j'ai fais, apres si les informations concernant le Streaming ne sont pas accepter alors Mea Culpa et modification de mon ancien post

"La première chose à faire avant de poster, c'est de faire des recherches, essayer de trouver la réponse par soi-même."

C'est la premiere phrase de mon 1er post ;)
-L0Lock-
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
831
Oui, je vois que tu as effectivement lu ma section devise.
Quelques précisions :
Mon énoncé sur le contenu concerne surtout le cas ou l'on poste un sujet. Les réponses se font avec ce qu'on a. En revanche, il faut dans tous les cas rester dans la juridiction du site (et donc prioritairement de l'État ou il est hébergé).
Le streaming en lui-même n'a rien d'illégal (il ne s'agit que de visionner une vidéo directement sur Internet). Mais c'est le cas illégal qui est banni de CCM.
Ensuite, "l'astuce" de streaming dont tu parlais mettait en jeu un logiciel qui, il me semble est trop intrusif pour être utilisé sans craintes, même avec un bon anti-virus.

Pour mon énoncé sur les recherches préalables. Oui, c'est ce que j'ai écris sur ma devise, et donc? (Je ne t'ai pas reproché d'avoir évoqué la chose si c'est ce que tu penses).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
1
La fonction recherche marche bien la question a deja etait poster !

*Edit de Censure, astuce de streaming non soutenu par CCM*

Au passage tu oubliras pas l'anti virus, du film sur internet sans antivirus qui marche bien c'est la mort assurer de ton Pc