Comment contacter "rue du commerce" par mail ?

Jipy47 - 10 janv. 2015 à 19:43
 PB - 18 juin 2018 à 19:46
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande globale. j' ai bien eu la facture pour l' imprimante et un justificatif d' achat pour l' encre de la société par laquelle "Rue du commerce" est passée.
Réclamation : la société m' envoit la facture de l' encre.
Réclamation pour une facture globale : on m' envoie un truc qui n' a rien à voire.
Réclamation : on me dit que c'est impossible et quand je demande à avoir un supérieur, on me coupe la communication ?
Y a-t-il un moyen de les contacter par mail pour laisser une trace écrite.
Merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 janv. 2015 à 06:40
Bonjour.
Coordonnées de Rue du Commerce Adresse: 44-50, Avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex Téléphone: 0811 74 26 50 Fax: 01 72 93 14 00
Email:
service.clients@rueducommerce.com du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h00 sans interruption, sauf jours fériés Téléphone SAV: 0891 56 20 20

0
Abominable services clients de rue du commerce. On passe plus d'argent et de temps à communiquer qu'à payer son produit qui, au final coûte très très cher sans obtenir satisfaction
0
Idem
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
5 juil. 2016 à 11:50
Bonjour Jipy47,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre inquiétude au sujet de votre facture.

En effet, si la cartouche a été acheté chez un de nos marchands nous ne pouvons pas vous fournir de facture au nom de Rue du Commerce car nous ne sommes pas vendeur de ce produit.

Je peux néanmoins vous fournir un justificatif d'achat disponible sur votre espace client.

Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Bonjour,
j'effectué cet après midi un achat sur votre site.à un moment on me demande si j'ai une carte Pass Carrefour. C'est le cas.je clique. on me demande mon n° de ref client. j'essaye avec tous le n° en ma possession.
rien à faire. En définitive j'ai payé avec une carte Visa standard. Une fois mon achat terminé je me rend sur mon espace client. On me demande si j'ai une carte Pass pour profiter de promotions et d'avantages. de nouveau aucun code ne fonctionne.
Que faire pour enrégistrer ma carte Pass ?????
N° de commande 1251193599
0