Patch pour "franciser" Maya

Fermé
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 18 juin 2007 à 17:25
 Zoi_le_Judas - 5 nov. 2009 à 10:11
Bonjour à tous

Je viens de télécharger la version d'apprentissage de Maya mais elle est en anglais.
Est ce qu'il existe un patch pour pouvoir l'avoir en français?
Merci...
A voir également:

2 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
18 juin 2007 à 17:39
pas a ma connaissance mais tu ferais mieux d'apprendre les mots clef anglais sa te simplifira la vie

mais maya c'est complexe donc un petit livre chez élips serait bien

5
heu... c'est franchement chiant l'angalsi . Au fait je comprend rien ! comment on fait pour creer une bagnol ? Faut du temps mais kan meme !
0
Zoi_le_Judas
5 nov. 2009 à 10:11
L'anglais c'est tout sauf "chiant". C'est juste la langue internationale, et donc de ce fait elle est incontournable.
Pour ce qui est de Maya, il faut savoir que c'est un logiciel d'animation. la plus part du temps, les créations de base (objet techniques autre que personnages ) ne se font pas sur Maya mais avec des éditeurs périphériques (modeleurs volumiques 3D) comme :
Pro Ingener, Catia, Inventor, SolidWorks, Autocad, etc ... et ensuite converti en DWG ou STL pour être importé dans Maya.

Pour avoir plus de référence sur l'utilisation de Maya, je te conseil de te rendre sur le lien suivant, il donne de bonne base pour commencer :

https://openclassrooms.com/fr/courses

ZLJ.
0