Navigateur se ferme tout seul

Fermé
squateur - 10 janv. 2015 à 16:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,

depuis deja 3 mois mes navigateurs se ferment tout seul, des l'ouverture ou un peu plus tard.
c est venu doucement de temps en temps et maintenant impossible de me servir de ces deux navigateurs.
je pense à un probleme de registre ou ou un probleme avec mon troisieme navigateur tor qui a un fonctionement particulier je crois mais qui lui fonctionne correctement, sinon un virus mais j ai fais multiple analyses et le probleme persiste.
j ai desinstallé et reinstallé les navigateur, rien.

message d erreur des l'ouverture: "Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.", meme proble en mode sans echec.

je suis sous windows8
si qelqu un pouvait m aider
merci


9 réponses

ben je suis sur le c.l ça fait un sacré moment que j avais ce problème et là je fais un post à ce sujet et bizarrement Firefox me fait une mise à jour et ça remarche comme par miracle, ou alors c ta manip, fallait il que je redémarre le pc après avoir réinitialisé les navigateurs? parce que j avais vérifié et ça marchait pas.
ce que je ne m explique pas c pourquoi IE remarche aussi?
je soupçonne quand même un problème car j ai du réinstaller quelques programmes alors que j ai un système bien stable depuis longtemps, je soupçonne un virus.
y a t il une solution antivirus ou de scan en ligne très efficace qui ne puisse être corrompue?
en tous cas merci pour ton aide.
1