Il m'est impossible de terminer les mises à jour Windows !

Résolu/Fermé
romarin1 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:49
 cng.33 - 28 avril 2021 à 12:37
Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1.
Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonctionne correctement.
Windows update me dit qu'il y a 63 mises à jour à installer, et je lance l'installation...
après 1 heure, le pc me dit "redémarrer pour terminer l'installation" : je le fais... redémarrage et installation jusqu'à 95 %, puis le message "impossible de terminer les mises à jour - annulation des modifications - n'éteignez pas l'ordinateur".
Problème : après 12 heures passées ainsi, l'ordinateur est toujours bloqué avec cela à l'écran !!
J'ai essayé en désespoir de cause, de retirer la batterie, et de démarrer avec F8, le message
"impossible de terminer les mises à jour - annulation des modifications - n'éteignez pas l'ordinateur" revient systématiquement.
Que faire pour sauver mon pc ?
merci

6 réponses

ebeynevictor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 465
Modifié le 15 déc. 2018 à 21:40
Bonjour,

J'ai eu le même souci et j'ai appelé le SAV Asus. Voici ce qu'ils m'ont dit de faire (et ça marche !!). Il faut faire une réinitialisation :
  • Appuyer 30 secondes sur la touche arrêt
  • Tapoter la touche f9 et rallumer le pc en continuant de tapoter


Pour moi, ça a marché, si ça peut aider quelqu'un...!
467
Je confirme, cela marche ¨! HOURRAH
1
Merci pour cette information ça m'a beaucoup aider le pc fonctionne à nouveau mille merci !!!!
1