Mails d'Orange vers SFR

Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 janv. 2015 à 08:05
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 janv. 2015 à 16:07
Bonjour...

Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes quantités malgré tout....même d'Orange...!
Quelqu'un a-t-il détecté ce genre de problème et y a-t-il un remède envisageable ?
Je vous remercie pour vos prochaines réponses...
Cdt,
@+

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2015 à 09:56
Bonjour

Les personnes qui t'envoient ces mails ont-elles un message de non distribution.... si oui, quel est le code d'erreur ?

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 janv. 2015 à 11:01
Re...

Merci pour la redirection au bon endroit...! ;)
Ceci dit, les personnes en question n'ont rien en retour, et je suis pourtant certain qu'elles les ont envoyés : devis, convocations à des réunions...évidemment, dans le cas de demande d' AR, elles n'ont ni retour "non distribué", ni retour de l' AR ...
En revanche, quand j'en ai connaissance, je donne une autre adresse AOL.COM, et, là, je reçois instantanément, ce qui tendrait à laisser penser que c'est bien entre Orange et Hotmail, car sur hotmail, j'en reçois à longueur de journée, même d'Orange...mais pas tous !

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2015 à 11:07
Sans message d'erreur (de non distribution...) cela n'est pas simple de comprendre ce qui se passe..... -même avec d'ailleurs c'est parfois "coton" ;-)

Ces messages ont peut-être en commun le fait d'avoir une pièce jointe... qui "coincerait" dans le cheminement ???
Si c'est le cas, tu peux suggérer à un des expéditeur de refaire un essai sans pièce jointe....

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 janv. 2015 à 13:01
Effectivement, certains avaient une pièce jointe...mais, le recevant sur AOL.com, je me le transfère sur hotmail, et, là, Ô miracle, j'ai tout ! ;)
Mais, laisse choir, ce n'est pas grave, je voulais surtout savoir si d'autres avaient le même pb, mais ceux qui l'ont...le savent-ils, si ce ne sont pas des mails "attendus"...,! ;)
je laisse encore un peu, puis je mettrai "résolu".
merci,
Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 janv. 2015 à 16:07
Re...

Ca vient encore de m'arriver ce matin : expédition par un client de .wanadoo.fr d'un mail avec PDF joint>>>>non réception sur .hotmail.com
même mail envoyé par la même personne >>>>AOL.com : bien reçu ( dans les indésirables, malgré tout !) puis transfert vers mon .Hotmail, et, là, je récupère bien le mail et le PDF !!!!
Ca me "guêpe" assez, car je suis plus sur >hotmail que sur AOL qui ne me sert qu'en secours...
Je ne vois pas où peut-être la solution...et vous ?
Merci,
@+
Cdt.
0