AMD Catalyst Control Center

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 22:41
Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'en reste plus qu'un dont je n'ai toujours pas compris s'il m'est utile ou non, AMD Catalyst Control Center

je sait qu'il sert a bidouiller sa carte graphique pour qu'elle soit plus adapté à l'utilisation ou quelque chose comme sa ^^ mais ne me servant pas de ce logiciel puis-je le supprimer ? car j'ai un doute quand on veux le desinstaller un message nous préviens que tout les pilotes de la carte graphique serons supprimé

Voila merci :)
A voir également:

3 réponses

RNS21 Messages postés 609 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 68
9 janv. 2015 à 22:24
Bonsoir,

Je te conseille de le garder car il permet de surveiller la température de la carte graphique, la vitesse de rotation du ventilateur et l'état général de la carte.

Tu peux en plus comme tu as dis modifier les options de la carte et l'adapter à chaque type d'utilisation (jeux, bureautique, édition vidéo, équilibré, ...)

Donc gardes-le, c'est un conseil.
2
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
9 janv. 2015 à 22:25
Bonsoir,
Effectivement, si vous tenez à rencontrer des problèmes d'affichage vous pouvez supprimer, mais à votre place, je ne touche à rien.
Cdlt.
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 22:41
d'acc merci bien :)
0