Envoie d'une seule feuille excel par mail

Fermé
Caroline - 9 janv. 2015 à 21:34
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 janv. 2015 à 22:40
Bonjour,

J'aimerais envoyer une seule feuille d'un classeur excel par courriel (celle-ci étant intitulé ''soumission'') en format pdf en utilisant un bouton et en inscrivant l'adresse du destinataire. (Les autres feuilles ne doivent pas être envoyées puisqu'elle qu'elles sont des outils de calcul.) Ceci ouvre ensuite mon outlook et là, je peux ajouter un commentaire dans le corps du message. J'ai déjà obtenu ici un code pour ce faire mais il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à retrouver ma question. Elle date de plus d'un an. J'ai vraiment besoin d'aide svp. Merci à l'avance :)


A voir également:

2 réponses

luciecorsica Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 11
9 janv. 2015 à 21:38
Je n'ai pas tout compris a votre question pouvez vous me la reformulez plus précisément sil vous plait et leur être que je pourrais trouver votre reponse

--
1