Mise a jours vers windows 8.1

Fermé
Taddashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 13:44
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 11 janv. 2015 à 10:23
Salutations, j'ai un problème ces temps-ci. Il n'y a que deux bouton lorsque la mise a jours vers Windows 8.1 dois s'installer. Me le rappeler ultérieurement ou installer maintenant. Serais-t-il possible de rajouter le bouton ne jamais me le rappeler pour que la mise a jours ne s'installe jamais ? La dernière fois que je l'ai installer presque tout mes programmes ont cesser de fonctionner. J'ai du réinitialiser a la version windows 8.0 mais au bout d'un certains temps, la mise a jours 8.1 fini par s'intaller d'elle même en me laissant maximum 4h avant de redémarrer.



A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
9 janv. 2015 à 14:11
Salut,

Non c'est impossible car c'est une mise à jour obligatoire.

Par contre j'ai pas compris le coup des programmes qui cesse de fonctionner, si c'est pendant la mise à jour c'est normal, mais une fois installer c'est plus censé le faire.
0
J'ai eu le même problème, j'avais posté le sujet : "Windows 1 s'est installé tout seul" un intervenant a proposé comme solution de bloquer la mise à jour KB2871389, d'après le panneau de configuration c'est une MAJ importante, mais je l'ai bloquée et depuis je n'ai plus jamais eu de proposition vers W 8 1 (qui a bloqué le bouton de luminosité et a entraîné d'autres problèmes) . Essaie cette solution pour moi ça marche, sauf que je ne sais pas si bloquer cette MAJ entraine d'autres problèmes.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 9/01/2015 à 16:22
Ca entrainera des problèmes car Windows 8 n'est plus supporté à partir d'octobre 2015, donc ça laissera la porte ouvertes aux bug et au hacker et votre machine ne sera plus sécurisé etc.. il faut donc absolument installer cette mise à jour.

De toute façon vous serez obliger de changer alors autant le faire maintenant.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 16:11
le plussoie AnthOx, faut migrer vers W8.1

le blocage de luminosité est "simplement" du parce que tu n'a pas fait ensuite la mise à jour de la carte graphique !!!

quant aux autres programmes je ne vois pas pourquoi ils ne marchent plus ???
Aucun de mes programmes n'a posé soucis, même Office 2003 qui est pourtant incompatible W8.0 selon Microsoft lui même !!!! (fonctionne après maj)
0
Taddashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
9 janv. 2015 à 16:59
Si c'est comme ça je préfère encore retourné a une ancienne version de Windows.
0
Et comment on fait la mise à jour de la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2015 à 07:44
alors, avec juste un soupçon d'imagination, on va sur le site de la marque de la carte avec le modèle et on cherche les drivers pour W8.1 (à la limite sur le site de la marque de la machine, même procédure), on télécharge et on installe ..................
0