Pb demarrage ou freeze pendant utilisation

Fermé
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 9 janv. 2015 à 13:18
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 13 janv. 2015 à 13:52
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci depuis quelques temps: lorsque j'allume mon ordinateur il lui arrive de ne pas démarrer, il tourne mais dans le vide (l'écran n'affiche rien comme si le pc n'était pas allumé), a noter que dans ce cas là il n'y a pas le bip au démarrage. Il arrive aussi que lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il s'allume une demi seconde et se coupe.
A coté de ça il lui arrive aussi de démarrer normalement sans problème...
Il est aussi arrivé que l'écran freeze et que rien ne fonctionne.
D'aprés mes maigres connaissances je pensais à une surchauffe du processeur peut etre? un ventilateur defectueux?
quelqu'un aurait il une idée?
Meric d'avance
A voir également:

1 réponse

Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
13 janv. 2015 à 13:52
Bonjour ,
pour info il y aqqch de bizarre car il n'y a aucun problème que je fais un demarrage sans echec.
Il y a l'air dy avoir un problème avec un pilote de la carte graphique mais le centre de maintencewindows n'a pas su réparer le pb..
Par contre est ce que ça explique les problèmes au démarrage?? y a t il un ventilo sur la carte graphique??
Tout ça est bien étrange.. personne n'a d'idées?
Merci
0