Nero : dvd gravé avec succès mais pas lisible partout

Fermé
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 8 janv. 2015 à 22:08
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 9 janv. 2015 à 13:11
Bonjour à tous,

après quelques temps loin de ce beau forum, je reviens vers vous pour m'aider a résoudre un problème qui m'em**** depuis quelques temps :

néro (plusieurs version, dont le 2015 classique original) sur un vista 32 bits sp2 également validé et officiel, la gravure se passe bien, le dvd+R gravé est lisible sur d'autre ordinateurs, mais par contre impossible de le lire sur l'ordinateur qui a gravé ledit DVD.... Gravure réalisée avec nero smart et probablement finalisé (par défaut). Vista dit que le lecteur est vide (insérer un disque ...)

Je viens déjà de remettre le driver du graveur à jour.

Google ne m'a pas permis de trouver de piste intéressante, mais j'ai peut-être loupé LA page.

Donc si vous connaissez LA page que j'ai loupé et qui donne la solution, ou si vous connaissez LA solution, voir une simple piste de réflexion, je suis très intéressé!

Merci déjà de m'avoir lu, et merci d'avance pour chacune de vos réponses.

Renisaac


A voir également:

1 réponse

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
9 janv. 2015 à 13:11
up
0