Avis sur NVDA

windowsfanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:38
 Brotherfox - 1 mai 2020 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099709-nvda

cest une vraie galere! il lit tout dans un franglais ulytra rapide et donc incompréhensible. je ne trouve pas de paramètres de gestion de langue ou débit, pas d'iterface. je n'arrive pas à désinstaller, je ne sais pas où chercher ,ça me rend dingue
Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 20:45
bonjour, groos souci, j'aimerais désinstaller le logiciel mais à chaque fois que j'essaie c'est impossible car " le logiciel est ouvert dans un autre programme", c'est extremement agaçant cette voix qui lit absolument tout. besoin d'aide s'il vous plait je vous en serai très reconnaissante
Utilisateur anonyme
11 mars 2020 à 20:45
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 14:47
super fassille
.super pratique et gratuit
cest une vraie galere! il lit tout dans un franglais ulytra rapide et donc incompréhensible. je ne trouve pas de paramètres de gestion de langue ou débit, pas d'iterface. je n'arrive pas à désinstaller, je ne sais pas où chercher ,ça me rend dingue