Je ne peut accéder à Outlook

Résolu/Fermé
semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 7 janv. 2015 à 17:34
semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 8 janv. 2015 à 10:21
Bonjour,
depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note " la connexion à été réinitialisée", j'essaie depuis 7 jours maintenant de faire quelque chose j'ai vu des sites qui me dise que sa doit être à cause de malware donc j'ai supprimé mais non c'est pas sa, on m'a aussi dit de réinitialisée, de remettre à zero mozillla mais rien n'a changé j'ai aussi internet explorer et sa ne marche pas, pareil sur chrome, ce qui m'énerve c'est qu'il fonctionne très bien sur mon portable mais pas sur mon ordi, et se qui est étrange aussi c'est qu'il ne s'agit que de ce site, il n'y a que outlook qui me pose ce problème, tous mes autre site habituel fonctionne normalement, alors svp que quelqu'un m'aide je sais plus quoi faire. Merci Beaucoup.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 17:37
Bonjour . Essayez ceci ( de crapoulou que je salue au passage ) --->
. Cdlt
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 janv. 2015 à 17:51
Salut, merci :-)

Pour info, c'est censé être résolu par BitDefender aujourd'hui...
0
semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
8 janv. 2015 à 10:21
super sa marche merci beaucoup et dire que c'était aussi simple, c'est dingue se que je me suis casser la tête dans les complications ^_^ encore merci beaucoup ^_^
0