On m'empêche de me connecter.

Fermé
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 7 janv. 2015 à 17:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 janv. 2015 à 17:14
Bonjour,

Je n'ai plus accès à aucun compte Outlook ni à aucun autre compte de messagerie et cela me gêne beaucoup, car dans mes comptes,
j'ai des données confidentielles. Depuis qu'Outlook m'a envoyé le 6 janvier 2015 un E-mail me demandant toutes mes coordonnées confidentielles.
Sans hésiter, c'est ce que j'ai fait, maintenant, je suis dans la mouise totale et je ne peux même pas joindre les responsables d'Outlook, comment faire,
car même la publicité de mes pages sont en arabe. Pourriez-vous m'aider à rétablir cette situation insupportable.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 7/01/2015 à 17:12
Bonjour
Tu as été la victime de l'hameçonnage.
On ne donne pas ses données confidentielles sur une demande sur internet
Je suppose que l'on t'a demandé ,entre autre les mots de passe de tes différents comptes
Ton cas relève du forum Virus /sécurité ,dont acte de ma part en redirigeant ton topic



La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 7/01/2015 à 17:14
Salut,

On peut vérifier l'ordinateur pour ces pubs arabes mais pour ton compte outlook.com - il faut contacter Microsoft pour rétablir les accès;

pour diagnostiquer :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0