Kit monk gratuit ?

Fermé
Pokoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 13:48
Pokoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 11:46
Bonjour, y'a t'il un AUTRE serv que mcpvp qui procure le kit monk gratuitement ?

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
7 janv. 2015 à 14:10
Le kit monk est à la base un kit premium, car il est puissant, tu t'imagines une partie full monk?
Donc ne cherche pas longtemps, MCPVP est le seul pigeon à proposer ce genre de service.
Bonne journée

ohVoody
1
Pokoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 11:46
Oui, je sais que le kit est super puissant c'est pour ca que je cherche un serv qui le fournit gratuitement. Mais sur mcpvp quand je regarde des vidéos, il y a très peu de kit monk les gens se tourne souvent sur des kits payant comme... je sais pas mais y'en a peu qui joue avec se kit (enfin la plupart du temps) en plus j'ai vu sur un autre serv (lifecraft) le kit monk est disponible mais il faut être vip :(. Bon peut-être que ce lit est rare gratuitement mais je pense que je chercherais encore un peu, MAIS ! J'ai entendu qu'il y a un autre serv qui la copie de mcpvp je m'en suis pas encore renseigné je sais qu'il est disponible sur ce serv mais j'en ai aucune idée si il est payant ou faut être vip.
0