Showroomprivé service après vente [Résolu/Fermé]

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showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour,

Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente.

Il y a quelques jours j'ai acheté via l'application mobile 2 places pour un spectacle afin de faire un cadeau. La réservation s'est faite sans messages d'erreur, j'ai reçu un texto de ma banque pour valider la transaction.

Je n'ai pas recu d'e-mail de confirmation tout de suite de Showroom comme ca peut arriver le temps que les informations soient enregistrées. Le lendemain n'ayant toujours rien recu je me suis déplacé à la Fnac, on m'a annoncé qu'il fallait absolument un numéro de réservation pour retirer les places. J'ai appelé le service après vente, on m'a expliqué que c'était en partenariat avec la Fnac donc qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas m'aider!!

Donc aucun recours .. ma banque ne pourra me dire que demain si j'ai été débité ou non. Et même si ce n'est pas le cas il n'y a plus de place disponible maintenant.

Un client très décu...

1 réponse

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Bonjour Jessjul,

Lorsqu'une commande est passée en partenariat avec la FNAC, nous n'y avons en effet pas accès.
Je vous invite à contacter leur service clients au 01 41 57 32 19.
Les réponses à vos questions vous y seront apportées.

Bonne journée, Charlotte