Showroomprivé service après vente

Résolu/Fermé
Jessjul - 7 janv. 2015 à 12:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 janv. 2015 à 11:35
Bonjour,

Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente.

Il y a quelques jours j'ai acheté via l'application mobile 2 places pour un spectacle afin de faire un cadeau. La réservation s'est faite sans messages d'erreur, j'ai reçu un texto de ma banque pour valider la transaction.

Je n'ai pas recu d'e-mail de confirmation tout de suite de Showroom comme ca peut arriver le temps que les informations soient enregistrées. Le lendemain n'ayant toujours rien recu je me suis déplacé à la Fnac, on m'a annoncé qu'il fallait absolument un numéro de réservation pour retirer les places. J'ai appelé le service après vente, on m'a expliqué que c'était en partenariat avec la Fnac donc qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas m'aider!!

Donc aucun recours .. ma banque ne pourra me dire que demain si j'ai été débité ou non. Et même si ce n'est pas le cas il n'y a plus de place disponible maintenant.

Un client très décu...
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 janv. 2015 à 11:35
Bonjour Jessjul,

Lorsqu'une commande est passée en partenariat avec la FNAC, nous n'y avons en effet pas accès.
Je vous invite à contacter leur service clients au 01 41 57 32 19.
Les réponses à vos questions vous y seront apportées.

Bonne journée, Charlotte
0