Fichier disparu après arrêt du programme

Fermé
Conyb70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 12:27
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 12:52
Bonjour,

Je finalisé un plan budgétaire lorsque le programme s'est arrêté.
Cela m'est déjà arrivée et normalement, je retrouve mon fichier en allant dans les fichier récents.

Cependant, lorsque je l'ouvre il est vide. Je dois finaliser aujourd'hui et cela correspond à beaucoup d'heures de travail. Vais-je pouvoir le récupérer et comment ?
Merci par avance de votre aide précieuse.

Cony
A voir également:

3 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
7 janv. 2015 à 12:36
Bonjour.

Pour cela lancer votre logiciel, et dans la rubrique fichier
Chercher "Récupération de fichier".
Il va vous ouvrir une liste de fichiers, que vous avez enregistré ou perdus récemment.
Vous prenez le dernier de la liste qui sera votre dossier.
Sinon je suis navré, mais le travail devra être refait..

Voody
0
Conyb70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 12:50
Merci Voody,

Rien après la manipulation. Je crains ne devoir recommencer.
Je pensais que toutes les écritures s'enregistraient sur le disque dur ou autre ?

Cordialement,

Cony
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
Modifié par ohVoody le 7/01/2015 à 12:58
Derien,
Non je pensais aussi quand cela m'est arrivé, mais j'ai remarquer que les données sont sauvegardées sur le disque dur en seul cas de crash.
C'est donc pour ça que la manipulation qu'il faut faire en cas de crash, je vous l'ai donnée..
Et malheureusement la récupération n'a pas l'air possible..

Cordialement,
ohVoody
0