Afficher la barre google

Fermé
Croquette67 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 18 juin 2007 à 11:05
 mickael 2 - 4 mars 2012 à 13:11
Salut à tous !

J'ai téléchargé la barre d'outils GOOGLE, mais c'est malin, maintenant je ne sais pas comment y avoir accès depuis mon navigateur officiel !
Merci de m'aider !
URGENT SVP - MERCIIIII !
A voir également:

10 réponses

Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
13 déc. 2011 à 08:13
J'ai trouvé mieux, tu mets directement google en page d'accueil, vas sur http://oua.be/ tu as juste à cliquer après sur le lien "google en page d'accueil".
50
Bonjour, je ne parviens pas à trouver la barre de navigation avec les flèches gauche-droite.comment faire? merci de m'aider
11
bonjour

c'est quoi ton navigateur officiel?
car pour avoir la barre d'outils google si je ne me trompe pas il te faut google et ensuite la telecharger.
4
Croquette67 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
18 juin 2007 à 14:27
Mon navigateur officiel c'est Orange. J'ai téléchargé la barre d'outils Google à partir de Google.
Mais je pensais qu'une fois téléchargée, elle pouvait apparaître une fois pour toutes, en dessous de la barre d'outils Orange, en pemanence, Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
0
oui je vois et dans ton navigateur va dans affichage / barre d'outil et coche google (si la barre et toujours installée)
2
Croquette67 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
18 juin 2007 à 15:51
Non, dans le navigateur "Orange" , Affichage / , je n'ai pas "barre d'outils". Alors ça commence plutôt mal !!! Je ne sais pas si j'ai mal téléchargé cette barre d'outils Google ,mais c'était très simple pourtant. Je suis allée chez GOOGLE, j'ai demandé "télécharger barre d'outils", et je n'ai eu qu'à cliquer ! Le téléchargement s'est effectué correctement, et j'ai eu la barre d'outils apparente. Mais si j'éteins le PC, lorsque je le rallume, comment lancer la barre d'outils Google, une fois que j'ai lancé le navigateur Orange ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j'ai téléchargé la barre google mais la buchette du pagerank ne s'affiche pas
comment puis la trouver
2
pour la pagerank , réeinstale la barre et coche " aficher les pagerank "
0
coucou,
j'ai trouvé un systeme pour ca car on peu pas mettre la barre d'outil orange. Le mieux que j'ai trouvé c'est dans "affichage" cocher "barre des liens" ainsi ca t'affiche en haut de la page les adresses qui sont dans le dossier "lien" de tes favoris, a toi de mettre ce que tu veux dedant dans "favoris" "organiser mes favoris" t'y met google par exemple ca te créer un icone sur ton navigateur. Voilà j'ai pas trouvé mieu mais c'est plus facile d'acces ainsi !
1
Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
10 déc. 2011 à 18:43
merci
1
une fois telecharger va dans outils/option internet/page actuelle/appliquer/ok pour voir
0
Croquette67 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
18 juin 2007 à 16:42
Merci Mickael, mais ça ne fonctionne pas comme je veux. En fait, je n'ai accès qu'à la barre GOOGLE ou qu'à ORANGE. Mais j'ai pas les 2 à la fois, ni même à appeler l'une ou l'autre selon que j'en ai besoin. Désolée, mais je me fais peut-être mal comprendre. C'est vraiment difficile d'expliquer son problème ! C'est plus facile quand la personne est devant le PC ! Mais laisse tomber, je vous oublier. Je crois que plus c'est simple, plus on a du mal à avoir une réponse adéquate. C'est pas une critique, au contraire, mais là, je suis pas aidée.
0
j'ai télécharger la barre d'outils google mais elle ne veut pas s'apparaitre pouvait vous m'aider SVP
0
comment donne la response
0
g plu ma barre d'outil
0