Mot de passe oublié

Fermé
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 janv. 2015 à 22:46
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 janv. 2015 à 23:58
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe utilisateur de mon ancien PC Windows 7 que mon fils voudrait récuperer. J'ai essayé les solutions trouvées sur le Net. Tapoter F8 et demarer en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas, l'écran revient toujours sur ma session bloquée. Quelqu'un peut il m'apporter son aide SVP. D'avance merci


1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
6 janv. 2015 à 22:49
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Désolé.

@+
4
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
6 janv. 2015 à 23:58
Bonjour, je comprends votre position mais je vous assure qu'il s'agit bien de mon PC. Pour preuve, vous pouvez consulter les anciens posts où j'ai souvent eu de l'aide. C'est mon ancien HP DV6 sur lequel j'ai changé le DD après avoir essayé en vain de récupérer mon DD qui avait claqué. Mike aussi ma aidé il y a qql années quand il était plein de virus ... Vous pouvez regarder dans mon profil, il doit être listé. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus d'un an car finalement après le problème du DD, je n'avais plus confiance et j'en ai acheté un autre mais aujourd'hui, un de mes enfants voudrait l'utiliser. J'ai les disques d'installation d'origine mais je ne veux pas le formater car il a plein de logiciels. Si vous voulez bien m'aider en MP, ce serait sympa. Merci
0